Spot publicitaire

Premier outil marketing du milieu publicitaire aujourd’hui : le spot publicitaire. Il n’existe pas meilleur outil pour doper les ventes d’un produit ou l’utilisation d’un service. La vidéo est plus puissante qu’une image ou qu’un texte. Avec elle on peut tout dire, tout montrer, véhiculer les arguments de la marque de façon directe et persuasive en 20 secondes.

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La création d’un spot publicitaire

La création d’un spot publicitaire repose sur plusieurs étapes. Tout commence par notre premier rendez-vous. Celui-ci permettra de définir vos objectifs : quel produit, quel service ou quelle valeur mettre en avant ? Nous devrons par la suite trouver le ton de la publicité. Informative, didactique, humoristique, comment toucher votre cible et la transformer en clients ou consommateurs ? Raconter une histoire en utilisant les codes du storytelling ou jouer la carte de l’innovation et de la différence. De nombreuses questions doivent trouver une réponse avant de se lancer.

Un processus de réalisation complet pour votre spot

Chez Novazeo Publicité, nous nous occupons de tous les aspects de la création d’un spot publicitaire. Après avoir reçu votre briefing, nous vous remettrons une copie stratégie pour la validation. S’en suivra le story-board qui permettra de mieux vous montrer l’histoire que nous souhaitons dérouler au cours du spot publicitaire. Casting, recherche du lieu de tournage,repérage des prises de vue, production audiovisuelle, montage final avec ajout d’une bande son, d’effets spéciaux, d’effets sonores, tout est pris en charge par notre équipe et nos partenaires.

L’objectif premier : convaincre le consommateur. En définissant la bonne approche, un spot publicitaire peut considérablement augmenter vos ventes et accroître votre notoriété.

Pour des budgets limités, nous pouvons également nous orienter vers une publicité vidéo courte pour une diffusion sur internet.

De la création à la diffusion

Novazeo publicité se charge de la diffusion de votre spot publicitaire en fonction de votre cible et budget : cinéma ou télévision, quelle période, à quelle fréquence ? Nous étudions le marché, les audiences, la concurrence et les nouvelles opportunités pour vous proposer le meilleur moyen de diffusion en fonction de vos besoins.

Nous pouvons également associer vos campagnes publicitaires au digital, avec une présence sur le web ou sur les services Replay de France Télévisions ou des chaînes privées.

Ensemble, nous trouverons le moyen de faire parler de votre marque ou de votre entreprise et d’atteindre tous vos objectifs !